Bienvenue sur le site des planches de surf CAMPBELL BROTHERS shapées par Malcolm CAMPBELL – Oxnard Californie.

Le Bonzer est l’archétype de la planche de surf moderne. Ce fut la première planche de surf tri-fin (décembre 1970). Même si à notre insu, d’autres ont travaillé sur une conception à trois ailerons. Il y avait une grande différence entre les deux configurations de dérives. Ils avaient les ailerons latéraux en forme de demi-lune placé derrière l’aileron central, et tandis que nos dérives latérales (en forme d’ailerons) étaient, elles, placées en avant de la dérive centrale. Prêt de quatre décennies de succès pour le Bonzer, et seulement trois pour le thruster, nous avons pu démontrer le caractère archétypal de notre concept et son origine.

Il existe deux principales caractéristiques qui définissent le Bonzer comme un archétype :

– La disposition de 3 ailerons sur une planche de surf de façon triangulaire, avec des ailerons latéraux disposés en avant de la dérive centrale. Les ailerons latéraux étant placés 10,5″ à 12″ de l’arrière et 1,5  » à 1,37″ du rail avec une orientation pointant sur le bout du nose de la planche (ce qui est devenu l’angle standard pour les planches de surf )

– Notre conception et le développement du simple au double concave (double dans la zone des ailerons) . Cette forme de dessous de planche a été conçue pour fonctionner en liaison avec le système d’aileron afin organiser le flux d’eau dans la zone arrière de la planche.

 

Malcolm CAMPBELL arrive à à l’atelier UWL mi-JUILLET 2016… A vous le sur-mesure !
Réservez votre planche dès maintenant !